MÈCHE COTON

La Mèche coton est l’outil de base pour l’application de tous les produits d’ébénisterie tels que les Teintes et les Cires… ou pour réaliser un vernis ancien comme le Vernis au tampon.

La Mèche coton ne peluche pas et évite les rayures.

C’est l’outil indispensable pour appliquer les produits d’ébénisterie tels que les teintes, les cires, faire briller les métaux…

Disponible en poche de 200 grammes
Ne peluche pas, ne raye pas

ACHETER EN LIGNE

 
 

La Mèche coton est l’outil de base indispensable pour toute restauration : ses fils de coton de haute qualité ont une forte capacité d’absorption et ne peluchent pas.

  • Lors d’un décrassage ou d’un décirage, elle absorbe la crasse ce qui évite qu’elle raye la surface lors du frottement.
  • Elle permet également une application facile et uniforme des cires et teintes, de réaliser un vernis au tampon. Combinée à l’action du brillanteur elle redonne éclat à vos cuivres et métaux.
  • En fin d’application, elle permet d’enlever les excédents (cire, teinte), imbibée de cire à patiner incolore, elle permet d’éclaircir une cire que vous trouvez trop foncée.

Disponible en poche de 200g.

CONDITIONNEMENT
200g

BÉNÉFICES
Ne peluche pas, Évite les rayures

SUPPORTS
Boiserie, Meuble

Comment l'utiliser et l'appliquer ?

Procédez toujours en gestes circulaires et n’hésitez pas à renouveler votre boule de mèche coton lorsqu’elle vous semble trop sale.

1