Image de l'article

Portrait de révolutionnaire Atelier Sheep Tale

31/07/2017

Atelier Sheep Tale

Depuis 2011, Mika alias l’Atelier Sheep Tale, chine, restaure et réinterprète, objets et mobiliers vintages.

 

Image de l'article
Image de l'article
Image de l'article

L’Atelier Sheep Tale a l’art de dénicher du mobilier rétro dans sa région du Centre Val de Loire, et apporter une vraie identité à votre intérieur.

De par son inspiration des années 50 -60, Mika privilégie la mise en valeur des meubles de métiers en les caractérisant.

Il considère la couleur comme un exhausteur de design, car elle doit relever par contraste les lignes et la matière des meubles qu’elle vient habiller. La couleur a son sens ne recouvre pas, elle fait ressortir le bois massif, le métal….

L’Atelier Sheep Tale c’est aussi la création de meubles et objets déco pour de la scénographie, ou des commandes sur mesures pour vous, telles que des chaises Baumman, une armoirette, un buffet-secrétaire mado, un bureau pieds compas, etc….

Son autre credo ? sa salle de spectacles en milieu cultivé ! concert, café – théâtre, s’invite à « Le Chant des Moutons ».

Décorée dans son style rétro-vintage, Le Chant des Moutons vous accueille chaleureusement afin de partager des moments uniques autour des artistes habités et passionnés de musique, chant, théâtre, ….la devise de Mika & son équipe : « Le rêveur ne connait pas de barrière… alors comptons les moutons, mais surtout, restons éveillés! ».

Laissez vous cueillir par L’Atelier Sheep Tale véritable révolutionnaire, en visitant son blog : ateliersheeptale.wordpress.com et une des réalisations sur notre brochure « EFFETS DECO ».